Print

News & Press Releases

Nouveau Directeur Dommages aux Biens pour la région Méditerranée

Paris, le 13 mars 2017 : Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS), assureur en risques industriels et risques de spécialité du groupe Allianz, annonce la nomination de José Pedro Gutiérrez en tant que Directeur Souscription Dommages aux Biens pour sa région Méditerranée (France, Italie, Espagne, Portugal, Benelux, Grèce, Chypre, Malte et Maghreb).

Cette nomination est effective depuis le 1er mars 2017.

José Pedro Gutiérrez reporte directement à Patrick Thiels, CEO d’AGCS pour la Région Méditerranée. Il reste parallèlement Directeur Dommages aux Biens pour l’Espagne et le Portugal.

José Pedro Gutiérrez (41 ans) a rejoint le groupe Allianz en 2000 en tant que consultant en risques Dommages aux Biens chez Allianz Seguros, avant d’évoluer vers un poste de souscripteur dommages en 2003, puis de Directeur de la souscription Dommages aux Biens d’AGCS pour l’Espagne et le Portugal en 2006.

José Pedro Gutiérrez est titulaire d’un diplôme d’ingénieur obtenu à l’Université Carlos III de Madrid.

Patrick Thiels, CEO d’AGCS pour la Région Méditerranée, commente : « José Pedro est un membre clé de notre équipe Dommages aux Biens et je suis très heureux qu’il ait accepté le défi de ce nouveau rôle. Son excellente connaissance de l’activité Dommages et l’expertise de l’équipe en place lui permettront, j’en suis sûr, de poursuivre avec succès le développement de notre activité dans la région Méditerranée. »